Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

l'utilisateur ajouté n'a pas accès au site

J'arrive à ajouter un nouvel utilisateur à la serrure connectée mais le voyant rouge s'allume à la fin de la synchronisation et le badge ne fonctionne pas.
J'ai le lecteur de badge, la passerelle et la serrure.

Merci

pascal D.
pascal D.

pascal D.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lorsque j'ajoute un badge sur des utilisateurs existants. le badge ne fonctionne pas non plus!
    la synchronisation se termine par un signal rouge!

    Bonjour Pascal,

    Il se peut que vous n'ayez pas correctement assigné les badges à votre porte.

    Comme sur l'image ci-dessous, sur le portail web, avez-vous fait glisser les utilisateurs dont le/les Badges y sont assignés?

    Ensuite, lancez l'application Ma Serrure Connectée pour que la synchronisation puisse se faire.

    Dans l'attente de votre retour.

    Bonne journée,

    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le même signal rouge à la fin de la synchronisation après avoir supprimé l'utilisateur et ajouté à nouveau

    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Existe t'il un nombre limite d'utilisateur?

    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai supprimé l'utilisateur, j'ai recréé l'utilisateur. Je l'ai affecté comme indiqué sur votre image. J'ai toujours le clignotement rouge.

    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai recréé l'accès! On arrive à ouvrir avec le téléphone mais le badge ne fonctionne pas!

    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Deux badges nouvellement achetés ne semblent pas fonctionner alors qu'un bracelet fonctionne parfaitement!

    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Au moment où vous utilisez pour la première fois un badge, le lecteur écrit sur ce dernier. Il faut donc adopter une procédure bien particulière lors de ce premier appariement et rester à 0,5cm du lecteur de badge pour que celui-ci écrive sur le badge après tout roule!!!

    Bonjour Pascal,

    Effectivement, la lecture de vos badges peut varier en fonction de l’emplacement de votre Lecteur et de l’environnement de vos badges (badge accroché à un trousseau de clés par exemple). Comme vous l'avez fait, il faut trouver la bonne distance de reconnaissance lors de la première lecture du badge.

    Bonne journée,

    Haut de page