Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de clé sécurité

bonjour, suite a l’installation d'une box cozytouch ma box tahoma ne veut plus ouvrir ou fermé mes volet. La box m'annonce (l'équipement n'a pas la même clé sécurité que le boitier somfy). J'ai supprimé les volets qui ne fonctionne plus et du coup je n'arrive plus a les connecté.
pour info mes interrupteur son des SMOOVE Origin IO. Merci de votre aide

mickael
mickael

mickael

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    2
    1186 / 2000
    points
    Code postal:
    95310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Mickael,
    Puis-je te poser la question : Pourquoi avoir installé une box Cozytouch en plus de la Tahoma ?
    Pour (re)connecter les volets as tu essayé de relancer une recherche via l'onglet IO ? Choisir Equipements et sélectionner le point de commande Smoove Origin IO après avoir appuyer sur le bouton Prog au dos de la commande générale.

    mickael
    mickael

    mickael

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai installé la Cozytouch car j’ai des radiateurs sauter. Oui j’ai essayé de se faire une recherche, je les ai aussi supprimé pour pouvoir les reconnecter mais sans résultat.

    Bonjour Mickael,

    Vos volets eux fonctionne sur votre cosytouch ?
    si tel est le cas effectivement je pense qu'il vous faudra transférer la clef IO de votre cosytouch vers votre Tahoma.

    Bonne journée.

    mickael
    mickael

    mickael

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Non les volets ne fonctionne pas sur la Cozytouch, je l’ai déconnecté suite au problème pour voir si cela changer quelque chose mais rien.

    Bonjour Mickael,

    Faite le transfert de la clef de votre cosytouch sur votre Tahoma et relancer une ajout de produit mais sans télécommande cette fois ci.
    peu-être qu'avec un peu de chance la clef de votre cosytouch est celle qui est enregistrée dans vos motorisations.

    si cela ne fonctionne pas il faudra a mon avis passé par une remise a zéro de vos motorisations afin de supprimer cette clef.

    Bonne journée.

    mickael
    mickael

    mickael

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai cherché pour faire le transfert de clé comme vous m'avez indiqué mais je ne sais pas ou allez pour le faire

    Bonjour Mickael,

    Vous devriez voir auprès de Atlantic pour voir comment ce fait le transfert de clef.

    de notre coté cela ce passe dans le menu configuration puis en haute de la fenêtre qui s'ouvre il faut choisir l'onglet système IO.

    a cette endroit vous pourrez faire la reception ou l'envoie de la clef IO.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique