Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boîtier somfy?

Bonjour,
J'ai une box tahoma associée à des volets roulant.capteurs d'ouverture de fenêtre et un radiateur SAUTER.
Il m'est impossible de me connecter à somfy connect.jai un message server error.
Sur mon appli android j'ai un point d'exclamation sur chaque volet avec le message de clé de sécurité noté en titre.
J'ai appairé mon radiateur à une passerelle cozytouch de chez SAUTER .cela a t'il pu provoquer ce problème de clé. Quelqu'un aurait il eu le même soucis car du coup plus rien ne fonctionne sauf avec les télécommandes.

Merci de votre aide

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En toute logique, une fois que la clé io du TaHoma est générée, elle perdure. Si elle a changé c'est que quelque chose a été fait sur le TaHoma. (Regénérer une clé io, par exemple).

    Dans un premier temps, je vous conseille de laisser ici le pin du TaHoma et d'attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Merci Jean Luc mais non aucune manip de faire sur la box
    Le pin de ma box....0203-8207-7883
    J'ai débranché la passerelle SAUTER et le radiateur concerné, éteint la box tahoma mais rien de mieux
    Merci encore

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,
    Y à t'il quelqu'un de chez SOMFY qui pourrait débloquer mon accès à mon compte Somfy Connect pour solutionner ce problème de clé de sécurité car je ne peux plus me connecter --> erreur serveur
    Merci d'avance

    Patrick

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box.
    Pouvez-vous tester ?

    Bonne journée,

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour et merci
    Je viens de tester et j'ai toujours un problème de clé de sécurité quand j'actionne un volet .par contre j'ai bien une mise à jour de la position du volet.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Ce problème a été identifié et le service support travaille dessus.
    En attendant, vous pouvez passer par le lien ci-dessous:

    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...

    Bonne journée,

    Haut de page