Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une box tahoma associée à des volets roulant.capteurs d'ouverture de fenêtre et un radiateur SAUTER.
Il m'est impossible de me connecter à somfy connect.jai un message server error.
Sur mon appli android j'ai un point d'exclamation sur chaque volet avec le message de clé de sécurité noté en titre.
J'ai appairé mon radiateur à une passerelle cozytouch de chez SAUTER .cela a t'il pu provoquer ce problème de clé. Quelqu'un aurait il eu le même soucis car du coup plus rien ne fonctionne sauf avec les télécommandes.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
En toute logique, une fois que la clé io du TaHoma est générée, elle perdure. Si elle a changé c'est que quelque chose a été fait sur le TaHoma. (Regénérer une clé io, par exemple).
Dans un premier temps, je vous conseille de laisser ici le pin du TaHoma et d'attendre le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Merci Jean Luc mais non aucune manip de faire sur la box
Le pin de ma box....0203-8207-7883
J'ai débranché la passerelle SAUTER et le radiateur concerné, éteint la box tahoma mais rien de mieux
Merci encore
Bonjour,
Y à t'il quelqu'un de chez SOMFY qui pourrait débloquer mon accès à mon compte Somfy Connect pour solutionner ce problème de clé de sécurité car je ne peux plus me connecter --> erreur serveur
Merci d'avance
Patrick
Merci,
Bonjour Patrick,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box.
Pouvez-vous tester ?
Bonne journée,
Bonjour et merci
Je viens de tester et j'ai toujours un problème de clé de sécurité quand j'actionne un volet .par contre j'ai bien une mise à jour de la position du volet.
Merci
Bonjour Patrick,
Ce problème a été identifié et le service support travaille dessus.
En attendant, vous pouvez passer par le lien ci-dessous:
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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