Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

l'équipement n'a pas la meme clé de sécurité que le boitier somfy. Veuilez contacter votre installateur.

Bonjour,
Suite à la MAJ du 26/11, j'ai perdu la possibilité de controler un seul VR ( moteur IO), alors que tous les autres fonctionnent encore, quelque soit la méthode: (1) depuis l'interface web, (2) depuis l'appli mobile TaHoma Classic, (3) depuis les commande murale (interrupteur Origin te lanceur de scénario).

Le message indiqué est celui en titre de la question.

j'ai essayé de ré-associé l'interrupteur Smoove Origin via l'interface web (l'interface TaHoma Classic ne permetant pas de le faire), mais la box ne detecte pas l'interrupteur quand je presse pendant 2sec le bouton PROG à l'arrière. Je précise que j'ai vérifié le voltage de la pile (>3V), que j'ai essayé avec une nouvelle pile, que j'ai essayé à proximité du volet et à proximité de la box pour exclure un problème de transmission.

Redémarrer la box ne chane rien. Je précise que je n'ai en aucun cas réalisé un changement de clé de sécurité, de sorte que je ne comprends même pas qu'un tel problème puisse arriver.

PIN de la box: 1219-1684-0921

Merci,

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

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    Réponses

    Bonjour

    Il faut réinitialiser la motorisation avant de pouvoir de réintégrer au TaHoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    ou si ce sont des RS100: https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Vous pouvez aussi appeler le service technique quand vous êtes chez vous au 0 820 055 055 (appel surtaxé) qui pourra peut-être réintégrer votre volet.

    Bonne journée.

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Bonjour,
    je vous remercie pour votre aide, elle m'a permise de résoudre le problème (puis de retablir tous les scénarios), malgré le peu de cas que SOMFY semble faire des pannes déclenchées par leurs propres mises à jour...
    Bien cordialement,

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