Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

l'équipement n'a pas la meme clé de sécurité que le boitier somfy. Veuilez contacter votre installateur.

Bonjour,
Suite à la MAJ du 26/11, j'ai perdu la possibilité de controler un seul VR ( moteur IO), alors que tous les autres fonctionnent encore, quelque soit la méthode: (1) depuis l'interface web, (2) depuis l'appli mobile TaHoma Classic, (3) depuis les commande murale (interrupteur Origin te lanceur de scénario).

Le message indiqué est celui en titre de la question.

j'ai essayé de ré-associé l'interrupteur Smoove Origin via l'interface web (l'interface TaHoma Classic ne permetant pas de le faire), mais la box ne detecte pas l'interrupteur quand je presse pendant 2sec le bouton PROG à l'arrière. Je précise que j'ai vérifié le voltage de la pile (>3V), que j'ai essayé avec une nouvelle pile, que j'ai essayé à proximité du volet et à proximité de la box pour exclure un problème de transmission.

Redémarrer la box ne chane rien. Je précise que je n'ai en aucun cas réalisé un changement de clé de sécurité, de sorte que je ne comprends même pas qu'un tel problème puisse arriver.

PIN de la box: 1219-1684-0921

Merci,

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour

Il faut réinitialiser la motorisation avant de pouvoir de réintégrer au TaHoma.

https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

ou si ce sont des RS100: https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

Vous pouvez aussi appeler le service technique quand vous êtes chez vous au 0 820 055 055 (appel surtaxé) qui pourra peut-être réintégrer votre volet.

Bonne journée.

Haut de page