Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vis boitier Exavia ?

Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai acheté chez Castorama une motorisation de portail Exavia 500. Je n'ai commencé le montage que dernièrement et là je me suis aperçu qu'il manquait au niveau du boitier éléctronique les éléments suivants :

  • Vis couvercle boîtier
  • Clé de déverrouillage couvercle boîtier
  • Ainsi que l'ampoule du feu orange.
    Chez Castorama ils ne peuvent rien faire pour moi.
    Que puis-je faire.
    Je vous remercie par avance.

Mickaël
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    L'emballage du produit acheté était-il neuf avec ses collages d'origine ?

    Mickaël
    Mickaël

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    Bonjour Richy C,

    Oui l'emballage était neuf donc jamais déballé.

    Bonjour Mickaël,

    Quoiqu'en dise votre magasin d'achat, je vous confirme que c'est à lui de vous fournir les produits qu'il manque dans un kit neuf, il peut en faire la demande au service commerciale SOMFY. Mais, nous ne pourrons pas vous faire parvenir directement ces équipements.

    Bonne journée,

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