Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Message "404 not found" / Carte IP HS ?

Bonjour,
Plus d'accès local ou internet à ma centrale Protexiom depuis ce matin.
J'ai fait une série de vérifications sur les ports de la box, le câble RJ45, l'alimentation de la carte IP du transmetteur.
J'ai réinitialisé la carte IP plusieurs fois mais j'ai toujours le même message d’erreur "404 file not found".
Sur la carte IP :

  • led rouge clignote
  • led orange RJ45 fixe
  • led verte RJ45 clignote.
  • Sur ma Box (quel que soit le port) :

    • led orange éteinte
    • led verte clignote.
    • Merci de m'indiquer la marche à suivre si besoin d'un retour SAV.
      Carte IP :

      • Hard : Cart00072-01
      • Boot Logi00056-001 (v1.9)
      • Firmware : Logi00058-017 (v4.2)

      Cordialement

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

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    Bonjour

    visiblement la carte IP est morte !

    Attendez ici le contact d'un Yellow pour un SAV.

    Bonne soirée !

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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