Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

BIP toutes les 30 min sur centrale PROTEXIOM

Un bip se produit sur le boitier interne environ toutes les 30 min. Je viens de changer les piles de la centrale mais sans résultat. Aucun défaut n'apparait dans l'interface WEB . il s'agit d'un pack PROTEXIOM GSM 2016

Christophe M.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christophe

    Nous avons déjà eu un problème similaire et il s'agissait en fait d'un détecteur de fumée.
    Sinon, sur une centrale, je ne vois pas ce qui peut provoquer ce phénomène.

    Bonne journée !

    Christophe M.
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    Bonjour Jean Luc,
    J’avais opté pour cette cause précédemment car je possède un détecteur de fumée reconnu par la centrale. J’ai maintenant enlevé la pile du détecteur de fumée et supprimé l’element dans la liste par l’interface Web.
    Malheureusement le bip faible qui ressemble à un appui prolongé sur OFF retentit toujours. Faut il faire une réinitialisation totale de la centrale ?
    Merci d’avance

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Christophe

    Non, la réinitialisation totale oblige à tout réenregistrer et à tout re-paramétrer. (à ne faire que si tous les tests ont été tentés).

    Enlevez les piles de vos télécommandes. Si le problème persiste, enlevez les piles du clavier. Si ça persiste, attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Christophe M.
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    Bonjour,
    Finalement le défaut a disparu après plusieurs jours apres avoir enlevé les piles du clavier, de la sirène intérieur et le détecteur de fumée. Le résultat n’a pas été instantané mais ne se reproduit pas.
    Merci pour l’aide

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    merci pour ce retour. Il aurait été bien qu'on sache d'où ça venait. Le principal est que ne soyez plus embêté !

    Bon we !

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