Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à ma centrale Protexiom

Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale, que ce soit en local , ou à distance. Que ce soit sur l'application ou via le Web sur un PC.
Sur l'application , j'ai le message "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter"
Sur le PC via le Web, avant même de m’identifier, j'ai de suite le message "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant"

Jérôme
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    Que donne le code 780 tapé en mode installateur sur le clavier lcd ?

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    Bonjour

    Quel modèle de centrale ? Quelle année ?

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    Modèle Protexiom 400/600 rtc Année 2013

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    Je regarde ce soir Jean-Luc

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    Effectivement, l'adresse IP a mystérieusement changé....
    Après mise à jour, tout fonctionne, MERCI mille fois !!!

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    Vérifiez que dans le Réglage réseau, la case DHCP soit décochée.

    Bonne soirée !

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