Bonjour,

Nous rencontrons actuellement des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Nos équipes mettent tout en œuvre pour identifier l’origine du problème et solutionner la situation dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous tiendrons informés de l’évolution.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Accès a ma centrale ?

Bonjour,
Je ne peux plus accéder a ma centrale via mon PC: erreur du nom du domaine ou domaine erroné. je n'ai rien changé de la configuration....

marc M.
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    Michel
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    Bonsoir

    Sur le site de Somfy ==> https://www.somfy.fr/support/alarme, il y a en bas de page une aide en ligne pour paramétrer son accès Web pour Protexiom.

    A partir du clavier en faisant le code installateur + ok, le code 780 + ok, l'adresse IP s'affiche (192.168.__.__), à partir de cette adresse il est assez simple de se connecter à la centrale ou de reparamétrer la box par exemple en suivant la procédure.
    Il faut quand même avoir noté son nom de domaine.

    Bon courage

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