Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif one+, que faire ?

Bonjour,
J'ai acheté une One + cette semaine pour surveillance de residence secondaire. Je viens de la quitter et suis désormais à plus de 500km. L'alarme s'est déclenchée 9 fois dans la journée pour un soi-disant déplacement, m'obligeant à la désactiver. Je n'ai pas l'adresse MAC qui est inscrite dessous. Comment pouvez vous faire un réglage à distance ? Merci par avance, il est urgent de remettre l'alarme en function.

Nicolas
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Sur quoi est posée la one+ ?

    Nicolas
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    La One plus est posée sur un gros buffet très stable. La maison est fermée, il n'y a donc pas de courant d'air ou vibration...Ce materiel est vraiment très décevant alors qu'il coûte plus de 500 euros avec les détecteurs associés!!

    Bonjour Nicolas,

    Il semblerait que la sensibilité de l'auto-protection de votre One+ soit trop élevée, afin de la baisser via nos serveurs, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de cette dernière que vous trouverez sous votre produit ou dans les réglages de votre équipements sur votre application.

    Bonne journée,

    Nicolas
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    Merci, voici l'adresse B0F1EC0D0E1C pour effectuer le réglage. Merci par avance.

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de faire la demande à notre service développement informatique, je reviens vers vous pour vous confirmer lorsque nous aurons baissé la sensibilité de votre produit.

    Bonne journée,

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe que nous avons baissé la sensibilité de l'auto-protection de votre Somfy One +, merci de me confirmer que le problème est corrigé.

    Bonne journée,

    Nicolas
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    Bonjour,

    Malgré le réglage effectué par le service Somfy, l'alarme continue de se déclencher 10 fois par jour car soi-disant déplacée. Que faire ? Peut-on encore effectuer un réglage ou dois-je la renvoyer chez Somfy ? Merci par avance pour votre réponse rapide car dans l'attente la maison n'est pas surveillée.

    Bonjour Nicolas,

    Si le problème persiste après les réglages que nous avons apportés, il n'y aura pas d'autres solutions que d'effectuer un retour de votre Somfy One + auprès de notre SAV. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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