Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy one + ne se connecte plus

Bonjour ,

Depuis deux jours impossible de reconnecter mon somfy one + au wifi. J’ai essayer de refaire toute l’installation du système mais rien à faire. Merci de bien vouloir m’aider !!

Wael H.
Wael H.

Wael H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95879
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy one +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
60 Rue de Pontoise
Ville:
Bezons
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's ici.

    Bonjour Wael,

    Pouvez-vous vérifier que vous respectez bien tous les prérequis réseaux nécessaires à l'installation d'un système Somfy Protect au lien ci-dessous :

    Somfy Vidéo : Quels sont les prérequis à l'installation de la Somfy Home Alarm ?

    Bonne journée,

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