Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installation link impossible ?

Une installation d'alarme des plus compliqué.
Impossible de poursuivre l'installation car l'étape du link est infranchissable.
Box = Bbox
J'ai suivi les différents conseils :

  • modifier les noms des wifi 2,4 et 5ghz à défaut de pouvoir bloquer le wifi 5Ghz.
  • Reponse application sur iOs = une erreur inatendue s' est produite
    Reponse du android = serveur indisponible
    J'arrive à faire se connecter au réseau wifi 2,4 via mon téléphone de ce fait le voyants du link reste fixe et l'avancée via l'application ne marche pas pour autant.
    Help please

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59262
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarm XL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Premièrement, nous avons modifier votre message car il ne respectait pas la charte générale d'utilisation du Forum d'entraide, Merci à l'avenir d'éviter d'utiliser un vocabulaire injurieux et irrespectueux.

    Nous acceptons les critiques tant qu’elles respectent la charte d’utilisation du forum d’entraide, elles nous permettent aussi d’apporter des améliorations sur le fonctionnement et l’ergonomie de nos produits.

    Concernant votre problème, merci de bien vérifier que vous respectez bien tous les prérequis réseaux (voir lien ci-dessous) :

    Somfy Vidéo : Quels sont les prérequis à l'installation de la Somfy Home Alarm ?

    De plus, lorsque le voyant du Link est fixe, ça indique qu'il est installé et fonctionnel, il est donc normal que vous n'arriviez pas à le mémoriser de nouveau. Afin de vérifier, le paramétrage de votre Link, pourriez-vous me transmettre son adresse MAC que vous trouverez sous adaptateur secteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique