Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installation link impossible ?

Une installation d'alarme des plus compliqué.
Impossible de poursuivre l'installation car l'étape du link est infranchissable.
Box = Bbox
J'ai suivi les différents conseils :

  • modifier les noms des wifi 2,4 et 5ghz à défaut de pouvoir bloquer le wifi 5Ghz.
  • Reponse application sur iOs = une erreur inatendue s' est produite
    Reponse du android = serveur indisponible
    J'arrive à faire se connecter au réseau wifi 2,4 via mon téléphone de ce fait le voyants du link reste fixe et l'avancée via l'application ne marche pas pour autant.
    Help please

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59262
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarm XL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Premièrement, nous avons modifier votre message car il ne respectait pas la charte générale d'utilisation du Forum d'entraide, Merci à l'avenir d'éviter d'utiliser un vocabulaire injurieux et irrespectueux.

    Nous acceptons les critiques tant qu’elles respectent la charte d’utilisation du forum d’entraide, elles nous permettent aussi d’apporter des améliorations sur le fonctionnement et l’ergonomie de nos produits.

    Concernant votre problème, merci de bien vérifier que vous respectez bien tous les prérequis réseaux (voir lien ci-dessous) :

    Somfy Vidéo : Quels sont les prérequis à l'installation de la Somfy Home Alarm ?

    De plus, lorsque le voyant du Link est fixe, ça indique qu'il est installé et fonctionnel, il est donc normal que vous n'arriviez pas à le mémoriser de nouveau. Afin de vérifier, le paramétrage de votre Link, pourriez-vous me transmettre son adresse MAC que vous trouverez sous adaptateur secteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique