Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installation link impossible ?

Une installation d'alarme des plus compliqué.
Impossible de poursuivre l'installation car l'étape du link est infranchissable.
Box = Bbox
J'ai suivi les différents conseils :

  • modifier les noms des wifi 2,4 et 5ghz à défaut de pouvoir bloquer le wifi 5Ghz.
  • Reponse application sur iOs = une erreur inatendue s' est produite
    Reponse du android = serveur indisponible
    J'arrive à faire se connecter au réseau wifi 2,4 via mon téléphone de ce fait le voyants du link reste fixe et l'avancée via l'application ne marche pas pour autant.
    Help please

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59262
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarm XL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Premièrement, nous avons modifier votre message car il ne respectait pas la charte générale d'utilisation du Forum d'entraide, Merci à l'avenir d'éviter d'utiliser un vocabulaire injurieux et irrespectueux.

    Nous acceptons les critiques tant qu’elles respectent la charte d’utilisation du forum d’entraide, elles nous permettent aussi d’apporter des améliorations sur le fonctionnement et l’ergonomie de nos produits.

    Concernant votre problème, merci de bien vérifier que vous respectez bien tous les prérequis réseaux (voir lien ci-dessous) :

    Somfy Vidéo : Quels sont les prérequis à l'installation de la Somfy Home Alarm ?

    De plus, lorsque le voyant du Link est fixe, ça indique qu'il est installé et fonctionnel, il est donc normal que vous n'arriviez pas à le mémoriser de nouveau. Afin de vérifier, le paramétrage de votre Link, pourriez-vous me transmettre son adresse MAC que vous trouverez sous adaptateur secteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique