Installation link impossible même après modification des paramètres wifi sécurité et wps désactivé ?

Bonjour,
Mon link ne se connecte pas au WiFi

J'ai désactivé le WiFi 5htz le wps
Changer la sécurité comme sur le site
Rien à faire

Link BU0111028B462151

Merci,

Sylvain C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Sylvain
    Vous n'indiquez pas à quel moment ça bloque ou le message d'anomalie dans l'application.

    A tout hazard si vous n'arrivez pas a avoir le led en forme de vague pour l'association utiliser la procédure ci jointe

    Sylvain C.

    J'ai réussi en passant par une tablette.

    J'ai eu la.bonne idée de changer de place le link

    Et la impossible de piloter l'alarme par l application.

    Communication impossible.

    Elle reste quand même pilotage par le badge ou alors le clavier

    Franchement c'est pas au point somfy faut revoir le système

    Que dois je faire svp?

    Mais elle est pilotag

    JACKY M.

    Vous avez quel matériel internet ?

    Box, Routeur, Réseau Mesh....