Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation link impossible même après modification des paramètres wifi sécurité et wps désactivé ?

Bonjour,
Mon link ne se connecte pas au WiFi

J'ai désactivé le WiFi 5htz le wps
Changer la sécurité comme sur le site
Rien à faire

Link BU0111028B462151

Merci,

Sylvain C.
Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Sylvain
    Vous n'indiquez pas à quel moment ça bloque ou le message d'anomalie dans l'application.

    A tout hazard si vous n'arrivez pas a avoir le led en forme de vague pour l'association utiliser la procédure ci jointe

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai réussi en passant par une tablette.

    J'ai eu la.bonne idée de changer de place le link

    Et la impossible de piloter l'alarme par l application.

    Communication impossible.

    Elle reste quand même pilotage par le badge ou alors le clavier

    Franchement c'est pas au point somfy faut revoir le système

    Que dois je faire svp?

    Mais elle est pilotag

    Haut de page