Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation link impossible même après modification des paramètres wifi sécurité et wps désactivé ?

Bonjour,
Mon link ne se connecte pas au WiFi

J'ai désactivé le WiFi 5htz le wps
Changer la sécurité comme sur le site
Rien à faire

Link BU0111028B462151

Merci,

Sylvain C.
Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Sylvain
    Vous n'indiquez pas à quel moment ça bloque ou le message d'anomalie dans l'application.

    A tout hazard si vous n'arrivez pas a avoir le led en forme de vague pour l'association utiliser la procédure ci jointe

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai réussi en passant par une tablette.

    J'ai eu la.bonne idée de changer de place le link

    Et la impossible de piloter l'alarme par l application.

    Communication impossible.

    Elle reste quand même pilotage par le badge ou alors le clavier

    Franchement c'est pas au point somfy faut revoir le système

    Que dois je faire svp?

    Mais elle est pilotag

    Haut de page