Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

voyage guadeloupe décalage horaire ?

je pars en Guadeloupe j'ai crée des scénarios en mode vacances ex 8h matin ouverture le soir crépuscule fermeture je voudrais savoir si les scénarios crées fonctionneront l'heure française décalage horaire 5h

Jean L.
Jean L.

Jean L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2bis rue de le maillardiere
Ville:
Les sorinieres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    bien sur, sauf si vous touchez aux réglages de la zone géographique. Votre Tahoma va bien rester en métropole ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marc K.
    Marc K.

    Marc K.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    70290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue de Pologne
    Ville:
    CHAMPAGNEY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, quand je créer un scénario au niveau de ma centrale MyFox Pro, il se déclenche 2 heures plus tard. Par exemple, quand je créer un scénario pour 8H00, il se déclenche seulement à 10H00. Je suis allé sur "Mes Sites", et vérifié le fuseau horaire. Il est sur Paris, à UTC+01:00, alors que nous avons à actuellement 2 heures de décalage. Que dois-je faire SVP ?

    Bonjour Marc,

    Avez-vous essayé de supprimer et recréer les scénarios ?

    Bonne journée,

    Marc K.
    Marc K.

    Marc K.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    70290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue de Pologne
    Ville:
    CHAMPAGNEY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    Merci pour votre aide. Je viens de résoudre ma question. J'ai décoché Paris dans le choix du fuseau horaire, j'en ai coché un autre, puis je l'ai coché à nouveau. J'ai fait quelques essais, et ça fonctionne...
    Super ;)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique