Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

accés distant sur la centrale ?

Bonjour,
lors de la création du compte sous alarmesomfy.net
le S/N de la centrale n'est pas reconnu, je ne peu continuer.
Merci de votre retour.
Cordialement Pascal Pradem

Pascal P.
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    Bonjour

    il faut entrer le n° de la carte IP et non celui de la centrale. C'est un n° de forme xxxx-xx. Si vous ne le trouvez pas, essayez avec 2480-03.

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    après avoir débranché et rebranché, j'ai rentré votre code et j'obtiens recherche de votre alarme indéfiniment

    Recherche de votre centrale d'alarme

    Cdt Pascal

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    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale sachant qu'il n'est pas possible d'en créer plusieurs ?

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    merci pour votre retour
    Non je n'ai jamais créé de comte car jusqu'a présent je ne me suis jamais occupé de l’accès distant, simplement en local, pour précision je suis passé à la fibre et je ne suis plus en ADSL.
    Cdt pascal

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    Avez-vous réinitialisé votre module IP suite au changement de box ? Sinon, commencez par ça !

    Pascal P.
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    Non je n'ai pas réinitialiser le module Ip seulement débranché rebranché, et tout fonctionne en local wifi
    Cdt Pascal

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    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
    du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .

    Pascal P.
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    Jean Luc
    Voici les éléments demandé

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Pascal,

    Votre version de Centrale/Transmetteur ne permet pas l'accès à distance et l'utilisation de l'application smartphone.

    Pour information, nous proposons des offres commerciales d'échanges afin de bénéficier d'un nouveau Transmetteur et donc des nouvelles fonctionnalités qui vont avec (Accès à distance, application smartphone, compatibilité avec les détecteurs de mouvement image, compatibilité des caméras Visidom via l'application, ...)

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

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    Bonne journée,

    Pascal P.
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    Merci bien de votre réponse
    Cordialement Pascal

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