Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif signal de détresse somfy one +

Bonsoir,
C'est la deuxième fois que la sirene se déclenche la nuit suite à un déclenchement de signal de détresse depuis un badge.
Personne n'a touché à ce badge à cet horaire.
Est-ce qu' il y a un moyen de remédier à ce problème?
Merci de votre aide.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Je pense que seul un Yellow's saura vous apporter une réponse digne de foi.
    patientez ici.
    Bonne journée.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Philippe,

    Je vais créer un ticket auprès de notre support. Nous avons constaté quelques cas similaires mais des situations qui restent tout de même très isolées.

    Nous reviendrons vers vous par e-mail pour vous confirmer une résolution. Pour l'instant, je ne suis pas en mesure de vous annoncer un délai de résolution.

    Bonne journée !

    christian L.
    christian L.

    christian L.

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    j'ai rencontré le même problème.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous nous donner plus de détails avec date, heure et événement ?

    Bonne journée !

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