Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif signal de détresse somfy one +

Bonsoir,
C'est la deuxième fois que la sirene se déclenche la nuit suite à un déclenchement de signal de détresse depuis un badge.
Personne n'a touché à ce badge à cet horaire.
Est-ce qu' il y a un moyen de remédier à ce problème?
Merci de votre aide.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

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    Anonyme

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    Bonjour,
    Je pense que seul un Yellow's saura vous apporter une réponse digne de foi.
    patientez ici.
    Bonne journée.

    Bonjour Philippe,

    Je vais créer un ticket auprès de notre support. Nous avons constaté quelques cas similaires mais des situations qui restent tout de même très isolées.

    Nous reviendrons vers vous par e-mail pour vous confirmer une résolution. Pour l'instant, je ne suis pas en mesure de vous annoncer un délai de résolution.

    Bonne journée !

    christian L.
    christian L.

    christian L.

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    j'ai rencontré le même problème.

    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous nous donner plus de détails avec date, heure et événement ?

    Bonne journée !

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