Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif signal de détresse somfy one +

Bonsoir,
C'est la deuxième fois que la sirene se déclenche la nuit suite à un déclenchement de signal de détresse depuis un badge.
Personne n'a touché à ce badge à cet horaire.
Est-ce qu' il y a un moyen de remédier à ce problème?
Merci de votre aide.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je pense que seul un Yellow's saura vous apporter une réponse digne de foi.
    patientez ici.
    Bonne journée.

    Bonjour Philippe,

    Je vais créer un ticket auprès de notre support. Nous avons constaté quelques cas similaires mais des situations qui restent tout de même très isolées.

    Nous reviendrons vers vous par e-mail pour vous confirmer une résolution. Pour l'instant, je ne suis pas en mesure de vous annoncer un délai de résolution.

    Bonne journée !

    christian L.
    christian L.

    christian L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    j'ai rencontré le même problème.

    Haut de page