Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif signal de détresse somfy one +

Bonsoir,
C'est la deuxième fois que la sirene se déclenche la nuit suite à un déclenchement de signal de détresse depuis un badge.
Personne n'a touché à ce badge à cet horaire.
Est-ce qu' il y a un moyen de remédier à ce problème?
Merci de votre aide.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je pense que seul un Yellow's saura vous apporter une réponse digne de foi.
    patientez ici.
    Bonne journée.

    Bonjour Philippe,

    Je vais créer un ticket auprès de notre support. Nous avons constaté quelques cas similaires mais des situations qui restent tout de même très isolées.

    Nous reviendrons vers vous par e-mail pour vous confirmer une résolution. Pour l'instant, je ne suis pas en mesure de vous annoncer un délai de résolution.

    Bonne journée !

    christian L.
    christian L.

    christian L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    j'ai rencontré le même problème.

    Haut de page