Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif signal de détresse somfy one +

Bonsoir,
C'est la deuxième fois que la sirene se déclenche la nuit suite à un déclenchement de signal de détresse depuis un badge.
Personne n'a touché à ce badge à cet horaire.
Est-ce qu' il y a un moyen de remédier à ce problème?
Merci de votre aide.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

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    Bonjour,
    Je pense que seul un Yellow's saura vous apporter une réponse digne de foi.
    patientez ici.
    Bonne journée.

    Bonjour Philippe,

    Je vais créer un ticket auprès de notre support. Nous avons constaté quelques cas similaires mais des situations qui restent tout de même très isolées.

    Nous reviendrons vers vous par e-mail pour vous confirmer une résolution. Pour l'instant, je ne suis pas en mesure de vous annoncer un délai de résolution.

    Bonne journée !

    christian L.
    christian L.

    christian L.

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    j'ai rencontré le même problème.

    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous nous donner plus de détails avec date, heure et événement ?

    Bonne journée !

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