badge home alarm capot qui tombe tout le temps, fragilité de l’attache métallique, que faire ?

bonjour, j’ai 4 badges home alarm pour chaque membre de la famille. j’ai constaté 2 problèmes importants de conception sur ce produit :

  • le capot tombent sans cesse, ce qui le rend utilisable sans ajouter de l’adhésif pour éviter qu’il s’ouvre dans la poche ou le sac.
  • la patte métallique sur laquelle est l’anneau (pour associer à son trousseau de clef) est très fragile, son alliage a l’air de mauvaise qualité. elle se tord facilement et il y en a même une qui s’est cassée dans le sac de mon épouse.

en attendant que le produit soit revu et amélioré, que pouvez-vous faire ?

j’ai 4 télécommandes dont le capot ne tient pas, 1 télécommande dont la patte métallique est cassée, et 1 dont la patte est tordue (à la prochaine torsion et elle cassera certainement).

merci d’avance de votre prise en charge & bonne journée ;-) L. B.

Lorant B.

    Réponses

    Alexandre M.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème.
    J'ai actuellement 3 badges, les capots ne tiennent qu'avec du scotch, un dont la patte de fixation viens de casser et les deux autres avec les pattes tordue.
    Je me demande si il y a de nouveau badges ou si il faut voir a la concurrence ce qui se fait?
    Y a il des pièces détachées compatible ?
    Merci

    Merci pour vos réponses

    jean luc A.

    Cette situation a été réglée immédiatement par Somfy. Leur SAV est remarquable.