Question en attente de réponse
bonjour, j’ai 4 badges home alarm pour chaque membre de la famille. j’ai constaté 2 problèmes importants de conception sur ce produit :
en attendant que le produit soit revu et amélioré, que pouvez-vous faire ?
j’ai 4 télécommandes dont le capot ne tient pas, 1 télécommande dont la patte métallique est cassée, et 1 dont la patte est tordue (à la prochaine torsion et elle cassera certainement).
merci d’avance de votre prise en charge & bonne journée ;-) L. B.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
J'ai actuellement 3 badges, les capots ne tiennent qu'avec du scotch, un dont la patte de fixation viens de casser et les deux autres avec les pattes tordue.
Je me demande si il y a de nouveau badges ou si il faut voir a la concurrence ce qui se fait?
Y a il des pièces détachées compatible ?
Merci
Merci pour vos réponses
Cette situation a été réglée immédiatement par Somfy. Leur SAV est remarquable.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
jean luc a répondu
Alexandre a répondu
Maud a répondu
NICOLAS a répondu
Sébastien a répondu
Eric a répondu
Anna a répondu
Anna a répondu
Pierre a répondu
Maud a répondu
Rénald a répondu
Maud a répondu
Rénald a répondu
Arnaud a répondu
Maud a répondu
Lorant a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Thomas a répondu
fargette a répondu
Thomas a répondu
Rénald a répondu
Fabrice a répondu
Lorant a répondu
Fabrice a répondu
Thomas a répondu
Fabrice a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu