Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Connected Thermostat : Ce code PIN est correct mais votre thermostat est déjà activé ?

Bonjour,
lorsque j'essaie de connecter le thermostat connecté filaire (acheté aujourd'hui chez Castorama) avec le code PIN 1742 0757 5269. Il me dit que ce produit est déjà activé ?

benoit

    Réponses

    Bonsoir Monsieur,

    Pouvez-vous nous envoyer une photo du PIN du produit s'il vous plait (pour cela, il vous faut ouvrir le thermostat et regarder sur l'étiquette du produit).

    Merci,
    Bonne soirée

    benoit

    super ça marche. Merci.