Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connected Thermostat : Ce code PIN est correct mais votre thermostat est déjà activé ?

Bonjour,
lorsque j'essaie de connecter le thermostat connecté filaire (acheté aujourd'hui chez Castorama) avec le code PIN 1742 0757 5269. Il me dit que ce produit est déjà activé ?

benoit
benoit

benoit

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
57700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    3
    3317 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Monsieur,

    Pouvez-vous nous envoyer une photo du PIN du produit s'il vous plait (pour cela, il vous faut ouvrir le thermostat et regarder sur l'étiquette du produit).

    Merci,
    Bonne soirée

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    3
    3317 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Vous pouvez retester l'activation du produit dès demain.

    Merci,
    Bonne soirée

    benoit
    benoit

    benoit

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    57700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    super ça marche. Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique