Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connected Thermostat : Ce code PIN est correct mais votre thermostat est déjà activé ?

Bonjour,
lorsque j'essaie de connecter le thermostat connecté filaire (acheté aujourd'hui chez Castorama) avec le code PIN 1742 0757 5269. Il me dit que ce produit est déjà activé ?

benoit
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    Bonsoir Monsieur,

    Pouvez-vous nous envoyer une photo du PIN du produit s'il vous plait (pour cela, il vous faut ouvrir le thermostat et regarder sur l'étiquette du produit).

    Merci,
    Bonne soirée

    Jérémy N.
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    Bonsoir,

    Vous pouvez retester l'activation du produit dès demain.

    Merci,
    Bonne soirée

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    super ça marche. Merci.

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