Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réglage de la télécommande ?

Bonjour monsieur une seule télécommande 156468 Somfy pour 2 volets.Un des 2volets ne remonte plus;la montée et descente du volet se fait avec centralis RTS GY 1213 ;la pile de la télécommande est neuve;le volet est remonté si j appuie sur la touche prog de centralis RTS GY 1213,le volet descend d une dizaine de cm puis remonte ,il fait cela une deuxième fois ;merci d avance de votre aide MBoidin

Jean Jacques B.
Jean Jacques B.

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    Bonjour Jean-Jacques,

    Si j'ai bien compris, votre volet roulant piloté par une commande générale et par une télécommande individuelle Centralis RTS ne remonte plus. Toutefois, lorsque vous appuyez 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande Centralis, il effectue bien un va-et-vient. Est-ce bien ça ?

    Bonne journée,

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    Jean Jacques B.
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    Bonjour oui monsieur c est bien cela

    Bonjour Jean-Jacques,

    Il faudra donc effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure au lien ci-dessous, comme indiqué dans la vidéo, il est impératif d'isoler électriquement le moteur pour la réaliser :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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