Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réglage de la télécommande ?

Bonjour monsieur une seule télécommande 156468 Somfy pour 2 volets.Un des 2volets ne remonte plus;la montée et descente du volet se fait avec centralis RTS GY 1213 ;la pile de la télécommande est neuve;le volet est remonté si j appuie sur la touche prog de centralis RTS GY 1213,le volet descend d une dizaine de cm puis remonte ,il fait cela une deuxième fois ;merci d avance de votre aide MBoidin

Jean Jacques B.
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    Bonjour Jean-Jacques,

    Si j'ai bien compris, votre volet roulant piloté par une commande générale et par une télécommande individuelle Centralis RTS ne remonte plus. Toutefois, lorsque vous appuyez 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande Centralis, il effectue bien un va-et-vient. Est-ce bien ça ?

    Bonne journée,

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    Bonjour oui monsieur c est bien cela

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    Bonjour Jean-Jacques,

    Il faudra donc effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure au lien ci-dessous, comme indiqué dans la vidéo, il est impératif d'isoler électriquement le moteur pour la réaliser :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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