Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande Antenne gsm

Bonjour, le fil de mon antenne gsm est abimé, je ne trouve pas de référence pour la recommander!
Pouvez-vous m aider?
Merci

David B.
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    Bonsoir

    de quoi parlez vous ? Donnez des précisions !

    David B.
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    Je vois pas ce que je peux apporter comme précision! Le fil de mon antenne gsm est abîmé et je voudrais en recommander une mais je ne trouve pas sur le site. Merci

    David B.
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    Désolé c est sur une alarme somfy protexiom

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    Bonjour

    cette pièce n'est pas référencée.
    Si le module est encore garanti, attendez la réponse d'un Yellow pour un éventuel SAV. Sinon, vous devrez en racheter un.

    Bonne journée !

    Bonjour David,

    Je vous confirme que cette pièce n'est pas référencée seule. Toutefois, afin de vérifier la possibilité de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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