Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande Antenne gsm

Bonjour, le fil de mon antenne gsm est abimé, je ne trouve pas de référence pour la recommander!
Pouvez-vous m aider?
Merci

David B.
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    Bonsoir

    de quoi parlez vous ? Donnez des précisions !

    David B.
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    Je vois pas ce que je peux apporter comme précision! Le fil de mon antenne gsm est abîmé et je voudrais en recommander une mais je ne trouve pas sur le site. Merci

    David B.
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    Désolé c est sur une alarme somfy protexiom

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    Bonjour

    cette pièce n'est pas référencée.
    Si le module est encore garanti, attendez la réponse d'un Yellow pour un éventuel SAV. Sinon, vous devrez en racheter un.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour David,

    Je vous confirme que cette pièce n'est pas référencée seule. Toutefois, afin de vérifier la possibilité de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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