Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte capot badge somfy

Bonjour,

Après quelques temps d'utilisation, j'ai perdu le capot d'un de mes 2 badges somfy.
Le capot se dévisse tout seul,
Comment faire pour récupérer juste 1 capot ?

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure.

    Bonne journée,

    Jorge

    Kevin R.
    Kevin R.

    Kevin R.

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    Bonjour,

    J'ai le même soucis et je ne trouve pas comment créer ma propre question.

    Comment peut on faire pour recevoir un nouveau cache ?

    Merci !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    """ J'ai le même soucis et je ne trouve pas comment créer ma propre question. """

    Voyez-vous un applat bleu avec la mention " Posez votre question" ?

    http://forum.somfy.fr/questions/new

    Bonjour Kevin,

    Je viens de vous apporter une réponse ici et par e-mail :

    http://forum.somfy.fr/questions/1625169-capot-blanc-badge-somfy

    Bonne journée !

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