Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte capot badge somfy

Bonjour,

Après quelques temps d'utilisation, j'ai perdu le capot d'un de mes 2 badges somfy.
Le capot se dévisse tout seul,
Comment faire pour récupérer juste 1 capot ?

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure.

    Bonne journée,

    Jorge

    Kevin R.
    Kevin R.

    Kevin R.

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    Bonjour,

    J'ai le même soucis et je ne trouve pas comment créer ma propre question.

    Comment peut on faire pour recevoir un nouveau cache ?

    Merci !

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    """ J'ai le même soucis et je ne trouve pas comment créer ma propre question. """

    Voyez-vous un applat bleu avec la mention " Posez votre question" ?

    http://forum.somfy.fr/questions/new

    Bonjour Kevin,

    Je viens de vous apporter une réponse ici et par e-mail :

    http://forum.somfy.fr/questions/1625169-capot-blanc-badge-somfy

    Bonne journée !

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