Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home alarm, aucun son de notifications sur sirène intérieur ?

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, je viens de monter une alarme somfy home alarm, tout fonctionne à merveille excepté la sirène intérieur qui ne fait que des plocs lors des notifications de mise en marche de l'alarme ou autres, la sirène d'intrusion fonctionne quand à elle très bien.

J'ai tout essayé, remise en route, enlever les piles 5 minutes, piles neuves, réinstallation, rien n'a fonctionné.

Quelle est la procédure à suivre pour échanger la pièce défectueuse.

Merci d'avance à tous

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77178
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien

    La procédure est simple... Il suffit d'attendre ici le contact d'un Yellow semaine prochaine et il vous expliquera quoi faire !

    Bonne journée !

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77178
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok j'attends qu'un Yellow me contact.

    Merci

    Bonjour Sébastien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique