Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home alarm, aucun son de notifications sur sirène intérieur ?

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, je viens de monter une alarme somfy home alarm, tout fonctionne à merveille excepté la sirène intérieur qui ne fait que des plocs lors des notifications de mise en marche de l'alarme ou autres, la sirène d'intrusion fonctionne quand à elle très bien.

J'ai tout essayé, remise en route, enlever les piles 5 minutes, piles neuves, réinstallation, rien n'a fonctionné.

Quelle est la procédure à suivre pour échanger la pièce défectueuse.

Merci d'avance à tous

Sébastien R.
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    Bonjour Sébastien

    La procédure est simple... Il suffit d'attendre ici le contact d'un Yellow semaine prochaine et il vous expliquera quoi faire !

    Bonne journée !

    Sébastien R.
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    Sébastien R.

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    Ok j'attends qu'un Yellow me contact.

    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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