Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home alarm, aucun son de notifications sur sirène intérieur ?

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, je viens de monter une alarme somfy home alarm, tout fonctionne à merveille excepté la sirène intérieur qui ne fait que des plocs lors des notifications de mise en marche de l'alarme ou autres, la sirène d'intrusion fonctionne quand à elle très bien.

J'ai tout essayé, remise en route, enlever les piles 5 minutes, piles neuves, réinstallation, rien n'a fonctionné.

Quelle est la procédure à suivre pour échanger la pièce défectueuse.

Merci d'avance à tous

Sébastien R.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sébastien

    La procédure est simple... Il suffit d'attendre ici le contact d'un Yellow semaine prochaine et il vous expliquera quoi faire !

    Bonne journée !

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

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    Ok j'attends qu'un Yellow me contact.

    Merci

    Bonjour Sébastien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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