Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

hom alarme ne detecte pas la lixebos il ne prend la cle de securite

bonjour l'installation échue lorsque nous rentrons le code de la clé de sécurité de la livebox BC 75

jean luc R.
jean luc R.

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    Bonjour

    attention la clé ne doit comporter aucun caractère spécial. (que chiffres et lettres).

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Jean luc,

    En complement de la réponse de Jean-luc B.

    voici les prérequis réseau concernant la gamme home alarme:

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089-Que-faire-si-je-n-arrive-pas-%C3%A0-installer-le-Link-

    Bonne journée.

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