Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

hom alarme ne detecte pas la lixebos il ne prend la cle de securite

bonjour l'installation échue lorsque nous rentrons le code de la clé de sécurité de la livebox BC 75

jean luc R.
jean luc R.

jean luc R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attention la clé ne doit comporter aucun caractère spécial. (que chiffres et lettres).

    Haut de page