Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

hom alarme ne detecte pas la lixebos il ne prend la cle de securite

bonjour l'installation échue lorsque nous rentrons le code de la clé de sécurité de la livebox BC 75

jean luc R.
jean luc R.

jean luc R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
79230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue de chantemerle
Ville:
vouille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    attention la clé ne doit comporter aucun caractère spécial. (que chiffres et lettres).

    Bonjour Jean luc,

    En complement de la réponse de Jean-luc B.

    voici les prérequis réseau concernant la gamme home alarme:

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089-Que-faire-si-je-n-arrive-pas-%C3%A0-installer-le-Link-

    Bonne journée.

    Haut de page