Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

,Perte capot badge ?

Bonjour j’ai perdu l un de mes caches de badge somfy home alarm
Comment en avoir un de nouveau?
Cordialement

Adrien L.
Adrien L.

Adrien L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 Impasse de l'Aunelle
Ville:
Marquette-lez-Lille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ce sujet est récurrent, vous devriez vous greffer dessus.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's, il vous en enverra gratuitement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, ce problème est de plus en plus connu. Il serait temps que les "mauvais" badges soient enlevés de la circulation pour être remplacés par quelque chose de plus...disons .... costaud !

    Bonjour, je voudrais savoir si une solution a été trouvée pour ces capots de badges qui ne tiennent pas ?
    Perso j'ai mis du scotch dessus pour ne pas les perdre tous les 2 jours mais c'est vraiment très moche, j'attendais un peu mieux de SOMFY sur ce coup-là....

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Ben en fait c'est pas Somfy mais Myfox qui a été racheté par Somfy.
    Somfy s'efforce de corriger les détails fâcheux récurrent.
    Il faudra être un peu patient.
    Mais en attendant n'hésitez pas de demander des capots, ils sont gratuits.
    Bonne soirée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Adrien et Alain,

    Afin de vous faire parvenir de nouveau capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Nos équipes de développement qualité travaillent sur ce problème afin d'apporter prochainement un solution définitive.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique