Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

,Perte capot badge ?

Bonjour j’ai perdu l un de mes caches de badge somfy home alarm
Comment en avoir un de nouveau?
Cordialement

Adrien L.
Adrien L.

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    Bonjour,
    Ce sujet est récurrent, vous devriez vous greffer dessus.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's, il vous en enverra gratuitement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui, ce problème est de plus en plus connu. Il serait temps que les "mauvais" badges soient enlevés de la circulation pour être remplacés par quelque chose de plus...disons .... costaud !

    Alain S.
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    Bonjour, je voudrais savoir si une solution a été trouvée pour ces capots de badges qui ne tiennent pas ?
    Perso j'ai mis du scotch dessus pour ne pas les perdre tous les 2 jours mais c'est vraiment très moche, j'attendais un peu mieux de SOMFY sur ce coup-là....

    M le Coyote
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    Bonsoir,
    Ben en fait c'est pas Somfy mais Myfox qui a été racheté par Somfy.
    Somfy s'efforce de corriger les détails fâcheux récurrent.
    Il faudra être un peu patient.
    Mais en attendant n'hésitez pas de demander des capots, ils sont gratuits.
    Bonne soirée.

    Bonjour Adrien et Alain,

    Afin de vous faire parvenir de nouveau capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Nos équipes de développement qualité travaillent sur ce problème afin d'apporter prochainement un solution définitive.

    Bonne journée,

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