Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

,Perte capot badge ?

Bonjour j’ai perdu l un de mes caches de badge somfy home alarm
Comment en avoir un de nouveau?
Cordialement

Adrien L.
Adrien L.

Adrien L.

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    M le M

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    Bonjour,
    Ce sujet est récurrent, vous devriez vous greffer dessus.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's, il vous en enverra gratuitement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Oui, ce problème est de plus en plus connu. Il serait temps que les "mauvais" badges soient enlevés de la circulation pour être remplacés par quelque chose de plus...disons .... costaud !

    Bonjour, je voudrais savoir si une solution a été trouvée pour ces capots de badges qui ne tiennent pas ?
    Perso j'ai mis du scotch dessus pour ne pas les perdre tous les 2 jours mais c'est vraiment très moche, j'attendais un peu mieux de SOMFY sur ce coup-là....

    M le M

    M le M

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    Bonsoir,
    Ben en fait c'est pas Somfy mais Myfox qui a été racheté par Somfy.
    Somfy s'efforce de corriger les détails fâcheux récurrent.
    Il faudra être un peu patient.
    Mais en attendant n'hésitez pas de demander des capots, ils sont gratuits.
    Bonne soirée.

    Bonjour Adrien et Alain,

    Afin de vous faire parvenir de nouveau capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Nos équipes de développement qualité travaillent sur ce problème afin d'apporter prochainement un solution définitive.

    Bonne journée,

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