Cette question a été résolue
Bonjour j’ai perdu l un de mes caches de badge somfy home alarm
Comment en avoir un de nouveau?
Cordialement
Bonjour,
Ce sujet est récurrent, vous devriez vous greffer dessus.
Attendez ici le contact d'un Yellow's, il vous en enverra gratuitement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Oui, ce problème est de plus en plus connu. Il serait temps que les "mauvais" badges soient enlevés de la circulation pour être remplacés par quelque chose de plus...disons .... costaud !
Bonjour, je voudrais savoir si une solution a été trouvée pour ces capots de badges qui ne tiennent pas ?
Perso j'ai mis du scotch dessus pour ne pas les perdre tous les 2 jours mais c'est vraiment très moche, j'attendais un peu mieux de SOMFY sur ce coup-là....
Bonsoir,
Ben en fait c'est pas Somfy mais Myfox qui a été racheté par Somfy.
Somfy s'efforce de corriger les détails fâcheux récurrent.
Il faudra être un peu patient.
Mais en attendant n'hésitez pas de demander des capots, ils sont gratuits.
Bonne soirée.
Bonjour Adrien et Alain,
Afin de vous faire parvenir de nouveau capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
PS : Nos équipes de développement qualité travaillent sur ce problème afin d'apporter prochainement un solution définitive.
Bonne journée,
Bonjour,
Également perdu le capot et le joint.
Merci par avance pour votre aide
Bonjour Nicolas,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un message pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
François a répondu
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Alain a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Adrien a posé une nouvelle question