Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

,Perte capot badge ?

Bonjour j’ai perdu l un de mes caches de badge somfy home alarm
Comment en avoir un de nouveau?
Cordialement

Adrien L.
Adrien L.

Adrien L.

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    Bonjour,
    Ce sujet est récurrent, vous devriez vous greffer dessus.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's, il vous en enverra gratuitement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui, ce problème est de plus en plus connu. Il serait temps que les "mauvais" badges soient enlevés de la circulation pour être remplacés par quelque chose de plus...disons .... costaud !

    Alain S.
    Alain S.

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    Bonjour, je voudrais savoir si une solution a été trouvée pour ces capots de badges qui ne tiennent pas ?
    Perso j'ai mis du scotch dessus pour ne pas les perdre tous les 2 jours mais c'est vraiment très moche, j'attendais un peu mieux de SOMFY sur ce coup-là....

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    Bonsoir,
    Ben en fait c'est pas Somfy mais Myfox qui a été racheté par Somfy.
    Somfy s'efforce de corriger les détails fâcheux récurrent.
    Il faudra être un peu patient.
    Mais en attendant n'hésitez pas de demander des capots, ils sont gratuits.
    Bonne soirée.

    Bonjour Adrien et Alain,

    Afin de vous faire parvenir de nouveau capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Nos équipes de développement qualité travaillent sur ce problème afin d'apporter prochainement un solution définitive.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour,

    Également perdu le capot et le joint.
    Merci par avance pour votre aide

    François L.
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    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un message pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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