Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

perte d'accès à l'interface ordinateur de mon alarme Protexiom

suite à un changement de BOX pour aller d'une numericable vers une SFR 4 K, j'ai perdu l'accès à distance depuis mon téléphone. En faisant divers manip, j'ai effacé dans les réglages réseau le port HTTP :80 ou le port HTTPS 443 je ne me souviens plus ... mais l'un des 2.
2 questions :
1 - comment rétablir la config pour retrouver l'accès via l'interface ordinateur : maintenant quand je tape l'adresse de la centrale ... ça mouline et désolé nous ne pouvons atteindre cette page
2 - comment ouvrir les ports de ma box SFR 4K pour pouvoir accéder à distance à ma centrale.
Merci d'avance de votre aide

Patrice
Patrice

Patrice

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    1 - réinitialisez le module IP du transmetteur.

    2 - Voyez ce lien:

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique