Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte d'accès à l'interface ordinateur de mon alarme Protexiom

suite à un changement de BOX pour aller d'une numericable vers une SFR 4 K, j'ai perdu l'accès à distance depuis mon téléphone. En faisant divers manip, j'ai effacé dans les réglages réseau le port HTTP :80 ou le port HTTPS 443 je ne me souviens plus ... mais l'un des 2.
2 questions :
1 - comment rétablir la config pour retrouver l'accès via l'interface ordinateur : maintenant quand je tape l'adresse de la centrale ... ça mouline et désolé nous ne pouvons atteindre cette page
2 - comment ouvrir les ports de ma box SFR 4K pour pouvoir accéder à distance à ma centrale.
Merci d'avance de votre aide

Patrice
Patrice

Patrice

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    1 - réinitialisez le module IP du transmetteur.

    2 - Voyez ce lien:

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique