Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Régler les notifications Somfy One

Bonjour
Comment régler les notifications sur la Somfy One
ex. Ne pas recevoir des emails mais que des SMS
ex. recevoir sur sirène mais pas sur arrêt auto

Je reçois des notifications de façon aléatoire :
parfois juste un mail et pas de SMS ni notification sur App
Parfois juste une notification App mais sur arrêt auto alarme (calendrier) mais de façon aléatoire
...

Bref où règle-t-on tout cela car là je risque de ne pas voir la vraie alerte

Merci!

frederick M.
frederick M.

frederick M.

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    Réponses

    Bonjour Frédérick,

    Il n'est pas possible de régler les notifications et choisir les notifications reçues.

    Pour toute information, une notification vous est envoyée immédiatement, pour tout déclenchement d'alarme une notification et un mail vous sont envoyés immédiatement et un SMS vous est envoyé au bout de 20s de déclenchement.

    Bonne journée,

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