Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Régler les notifications Somfy One

Bonjour
Comment régler les notifications sur la Somfy One
ex. Ne pas recevoir des emails mais que des SMS
ex. recevoir sur sirène mais pas sur arrêt auto

Je reçois des notifications de façon aléatoire :
parfois juste un mail et pas de SMS ni notification sur App
Parfois juste une notification App mais sur arrêt auto alarme (calendrier) mais de façon aléatoire
...

Bref où règle-t-on tout cela car là je risque de ne pas voir la vraie alerte

Merci!

frederick M.
frederick M.

frederick M.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
35000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédérick,

    Il n'est pas possible de régler les notifications et choisir les notifications reçues.

    Pour toute information, une notification vous est envoyée immédiatement, pour tout déclenchement d'alarme une notification et un mail vous sont envoyés immédiatement et un SMS vous est envoyé au bout de 20s de déclenchement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique