Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Régler les notifications Somfy One

Bonjour
Comment régler les notifications sur la Somfy One
ex. Ne pas recevoir des emails mais que des SMS
ex. recevoir sur sirène mais pas sur arrêt auto

Je reçois des notifications de façon aléatoire :
parfois juste un mail et pas de SMS ni notification sur App
Parfois juste une notification App mais sur arrêt auto alarme (calendrier) mais de façon aléatoire
...

Bref où règle-t-on tout cela car là je risque de ne pas voir la vraie alerte

Merci!

frederick M.
frederick M.

frederick M.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
35000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédérick,

    Il n'est pas possible de régler les notifications et choisir les notifications reçues.

    Pour toute information, une notification vous est envoyée immédiatement, pour tout déclenchement d'alarme une notification et un mail vous sont envoyés immédiatement et un SMS vous est envoyé au bout de 20s de déclenchement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique