Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Régler les notifications Somfy One

Bonjour
Comment régler les notifications sur la Somfy One
ex. Ne pas recevoir des emails mais que des SMS
ex. recevoir sur sirène mais pas sur arrêt auto

Je reçois des notifications de façon aléatoire :
parfois juste un mail et pas de SMS ni notification sur App
Parfois juste une notification App mais sur arrêt auto alarme (calendrier) mais de façon aléatoire
...

Bref où règle-t-on tout cela car là je risque de ne pas voir la vraie alerte

Merci!

frederick M.
frederick M.

frederick M.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédérick,

    Il n'est pas possible de régler les notifications et choisir les notifications reçues.

    Pour toute information, une notification vous est envoyée immédiatement, pour tout déclenchement d'alarme une notification et un mail vous sont envoyés immédiatement et un SMS vous est envoyé au bout de 20s de déclenchement.

    Bonne journée,

    Haut de page