Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Régler les notifications Somfy One

Bonjour
Comment régler les notifications sur la Somfy One
ex. Ne pas recevoir des emails mais que des SMS
ex. recevoir sur sirène mais pas sur arrêt auto

Je reçois des notifications de façon aléatoire :
parfois juste un mail et pas de SMS ni notification sur App
Parfois juste une notification App mais sur arrêt auto alarme (calendrier) mais de façon aléatoire
...

Bref où règle-t-on tout cela car là je risque de ne pas voir la vraie alerte

Merci!

frederick M.
frederick M.

frederick M.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
35000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédérick,

    Il n'est pas possible de régler les notifications et choisir les notifications reçues.

    Pour toute information, une notification vous est envoyée immédiatement, pour tout déclenchement d'alarme une notification et un mail vous sont envoyés immédiatement et un SMS vous est envoyé au bout de 20s de déclenchement.

    Bonne journée,

    Haut de page