Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexoon & Keygo io 1W pour ELIXO500io

Bonjour
ma box Connexoon est activée (PIN 0808-3496-7809)
Par ailleurs, je dispose de 3 KEYGO io 1W pour commander un portail ELIXO 500 io, elles fonctionnent pour actionner le portail.
lorsque je souhaite intégrer les télécommandes dans l'appli "Connexoon Acces" il y a toujours le même message d'erreur "Erreur lors du transfert de la clé de sécurité io-homecontrol"
Pouvez-vous SVP me guider pour mettre en relation les télécommandes et l'appli "connexoon acces".
faut-il ouvrir les cles et utiliser le bouton "prog"?
y a t il une séquence d'appui sur les différents boutons du Keygo?......
bref merci pour un tuto compréhensible par le commun des mortels!
Bonne journée et merci par anticipation pour votre aide
M

PS: j'ai essayé la séquence proposée dans un post précedent! à savoir:
1) appui =>3s sur prog ou simultanément sur 3 et 4.
2) Dès que le led clignote vous disposez de 10s, appuis =>3s sur le bouton de la Keygo commandant l'ouverture total du portail.

m M.
m M.

m M.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    juste une question: Vous n'auriez pas une télécommande 2W ?

    m M.
    m M.

    m M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour jean luc
    je n'ai eu que des Keygo io 1W fournies avec mon portail
    bonne fin d'apres-midi
    M

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    - Connectez-vous à votre application Connexoon et allez dans le Menu Configuration

    - Cliquez sur "Ajouter", cochez "io-homecontrol équipement" et faites Ok

    - Lors du choix de la télécommande, faites glisser la fenêtre pour sélectionner le point de commande "1Way" et cochez la case, puis faites OK

    - Lorsque l'application vous demande d'appuyer 2s sur le bouton PROG de la télécommande, dirigez-vous vers votre motorisation et faites un appui sur de 2s sur du boîtier électronique de la motorisation jusqu'à ce que l'afficheur LCD passe en "F0"

    - Sur l'application, faites OK, la box Connexoon va rechercher et mémoriser votre motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique