Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion à la tahoma

Bonsoir ,
Sniff je viens de faire poser des fenêtres dans ma maison avec le système tahoma.
J'ai reçu mes codes j'ai activer le compte.
J'arrive très bien à me connecter au compte Somfy mais impossible au compte Tahoma cela me met identifiant ou mot de passe incorrect alors qu'il est ok.
Je désespère j'ai changé à 15 reprises au minimum le mot de passe impossible de se connecter à la Tahoma.
À l'aide ,s'il vous plaît ,sauvez-moi de cette impasse .

Emilie B.
Emilie B.

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    Réponses

    Bonjour Emilie,

    Indiquez ici le code pin de votre box TaHoma et vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Bonne journée.

    Emilie B.
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    Ha merci mon code est
    1209-0429-5813

    Emilie B.
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    Snifff toujours pas de réponse ! Toujours bloqué....
    J espère avoir une réponse rapidement....

    Bonjour Emilie,

    Il faudra patienter, les Yellow's répondent selon leurs disponibilités.

    Bonne journée.

    Bonjour Émilie,

    Il y a semble-t-il eu un souci au niveau de l'activation de votre box sur nos serveurs. Nous l'avons donc supprimer, pourriez-vous l'activer de nouveau via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

    Emilie B.
    Emilie B.

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    Super problème résolu !!!! Merci beaucoup....
    Bon j ai réussi à connecter les volets roulant sans difficile mais impossible la porte de garage pourtant système somfy également !! Et mes velux

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