Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion à la tahoma

Bonsoir ,
Sniff je viens de faire poser des fenêtres dans ma maison avec le système tahoma.
J'ai reçu mes codes j'ai activer le compte.
J'arrive très bien à me connecter au compte Somfy mais impossible au compte Tahoma cela me met identifiant ou mot de passe incorrect alors qu'il est ok.
Je désespère j'ai changé à 15 reprises au minimum le mot de passe impossible de se connecter à la Tahoma.
À l'aide ,s'il vous plaît ,sauvez-moi de cette impasse .

Emilie B.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Emilie,

    Indiquez ici le code pin de votre box TaHoma et vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Bonne journée.

    Emilie B.
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    Ha merci mon code est
    1209-0429-5813

    Emilie B.
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    Snifff toujours pas de réponse ! Toujours bloqué....
    J espère avoir une réponse rapidement....

    Sylvain C.
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    Bonjour Emilie,

    Il faudra patienter, les Yellow's répondent selon leurs disponibilités.

    Bonne journée.

    Bonjour Émilie,

    Il y a semble-t-il eu un souci au niveau de l'activation de votre box sur nos serveurs. Nous l'avons donc supprimer, pourriez-vous l'activer de nouveau via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

    Emilie B.
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    Super problème résolu !!!! Merci beaucoup....
    Bon j ai réussi à connecter les volets roulant sans difficile mais impossible la porte de garage pourtant système somfy également !! Et mes velux

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