Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à la tahoma

Bonsoir ,
Sniff je viens de faire poser des fenêtres dans ma maison avec le système tahoma.
J'ai reçu mes codes j'ai activer le compte.
J'arrive très bien à me connecter au compte Somfy mais impossible au compte Tahoma cela me met identifiant ou mot de passe incorrect alors qu'il est ok.
Je désespère j'ai changé à 15 reprises au minimum le mot de passe impossible de se connecter à la Tahoma.
À l'aide ,s'il vous plaît ,sauvez-moi de cette impasse .

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Ha merci mon code est
    1209-0429-5813

    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Snifff toujours pas de réponse ! Toujours bloqué....
    J espère avoir une réponse rapidement....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Émilie,

    Il y a semble-t-il eu un souci au niveau de l'activation de votre box sur nos serveurs. Nous l'avons donc supprimer, pourriez-vous l'activer de nouveau via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Super problème résolu !!!! Merci beaucoup....
    Bon j ai réussi à connecter les volets roulant sans difficile mais impossible la porte de garage pourtant système somfy également !! Et mes velux

    Haut de page