Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

code pin correct .tahoma déjà connectée

code pin 1209-8243-8718

didier L.
didier L.

didier L.

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soudeur
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tahoma
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flevy
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Didier,

    C'est vous-même qui avait pré-activer votre box TaHoma, mais vous n'avez pas confirmer cette activation via le lien contenu dans le mail reçu. Je vous renvoie ce mail d'activation immédiatement, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour Didier,

    Attendre ici sur ce post la réponse d'un Yellow, pour l'activation de votre Box

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