Cette question a été résolue
Bonjour,
Mon alarme Protexiom fonctionnait sans souci depuis 2 ans. Soudainement, je ne plus activer l'alarme ni avec la télécommande ni avec le clavier. LCD. Sur ce dernier, j'ai un message Transmetteur absent quand je rentre mon code installateur. Je ne peux pas non plus accéder à l'interface WEB pour vérifier le statut des différents équipements. J'ai un message "délai d'attente dépassé" lorsque j'utilise l'adresse IP habituelle de la centrale.
Après lecture de post sur le forum, voila ce que j'ai tenté sans succès :
Merci de vos conseils.
Bonne journée
Bonjour Xavier,
Comme vous l'avez vu avec mon collègue Stéphane, il faudrait dans un premier temps inverser les piles du Transmetteur avec celle de la Centrale/Transmetteur et vérifier si le problème persiste.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Vous avez fait tous les tests utiles.
Apparemment votre système est en défaut, il faudra attendre l'intervention d'un Yellow's pour votre dépannage.
bon W.E
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question