Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur garage freerol

Ma porte de garage ne descend plus automatiquement il faut que je reste appuyé sur le bouton, que dois-je faire ?
Merci de votre aide

pierre J.
pierre J.

pierre J.

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    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonsoir,
    Changez les piles de la barre palpeuse et vérifiez qu'elle est toujours bien appairée au système.
    Quant vous dites "automatiquement" celà veut dire via une télécommande ou par un mode auto via des cellules?

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