Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur garage freerol

Ma porte de garage ne descend plus automatiquement il faut que je reste appuyé sur le bouton, que dois-je faire ?
Merci de votre aide

pierre J.
pierre J.

pierre J.

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    Réponses

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    M le M

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    4
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    Code postal:
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Changez les piles de la barre palpeuse et vérifiez qu'elle est toujours bien appairée au système.
    Quant vous dites "automatiquement" celà veut dire via une télécommande ou par un mode auto via des cellules?

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