Question en attente de réponse
c'et la deuxième fois que l'alarme de somfy one se déclenche seule. Dans le compte rendu on me dit que la mise en route a été faite avec le badge alors q'il est rangé dans un meuble ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Serge,
Je vous informe que je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service technique, je reviendrais vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour Serge,
Pourriez-vous supprimer et réinstaller ce badge, le problème d'activation intempestive du mode nuit persiste-t-il ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Thomas a répondu
sege a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique