Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise en route intempestive somfy one

c'et la deuxième fois que l'alarme de somfy one se déclenche seule. Dans le compte rendu on me dit que la mise en route a été faite avec le badge alors q'il est rangé dans un meuble ?

sege L.
sege L.

sege L.

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    Réponses

    Bonjour Serge,

    Je vous informe que je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service technique, je reviendrais vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Serge,

    Pourriez-vous supprimer et réinstaller ce badge, le problème d'activation intempestive du mode nuit persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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