Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de laison DM après 3 ans d'utilisation?

Après avoir procédé à une sortie du systéme du DM, DM non appairable même à proximité (il ne se passe rien).

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

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78340
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Protexiom
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15 avenue des Pommiers
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Les Clayes sous bois
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    M le M

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    Mécanismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    bonjour,
    merci de nous indiquer quel système d'alarme.
    pour quelle raison avez-vous désappairé ce DM ? Y avait-il déjà un pb?

    Jean-Pierre D.
    Jean-Pierre D.

    Jean-Pierre D.

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    Il s'agit d'un système PROTEXIOM. Cela faisait déjà plusieurs jours que le message "perte de liaison apparaissait. Après avoir lu des éléments de la FAQ, avec la présence d'éventuels problèmes d'interférence j'ai essayé de désapairé et d'apairer le DM à son emplacement. A réception de votre réponse, il m'a été demandé d'apairer le DM près de la centrale sans résultat donc.

    M le M
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    Ok, faites ce test:
    Intervertissez ce D.M avec un autre qui fonctionne bien.
    Est-ce que le défaut se déplace ou reste t-il localisé?
    Si rien ne change, l'alarme en Off, ouvrez le capot du DM, est-ce que le système se déclenche?

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