Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

tahoma et detecteur de luminosité

Bonjour.

Je dispose d'une box Tahoma, d'un capteur de luminosité ainsi qu'un module de détecteur.

Depuis quel que temps, je n'ai plus de retour du détecteur de luminosité.
J'ai changer les piles mais n'ayant toujours pas de retour, je l'ai supprimer .
Mais depuis, je n'arrive pas à le réassocié.

Sachant qu'il n'y à pas de voyant sur le module de détecteur, je ne peux voir si celui-ci est Ok (j'ai déjà changer son cable USB).

Le capteur de luminosité à bien sa led qui s’allume lorsque je lance la séquence d'association.

Avez-vous une idée pour m'aider à associé le capteur de lumiosité ma box Tahoma?

Celui-ci à déjà fonctionné avec les mêmes éléments dans le passé.

Merci.

David H.
David H.

David H.

Niveau
2
936 / 2000
points
Code postal:
91410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Faites un reset du capteur (appui maintenu 10") avant de le ré-associer.
    Le module détecteur (RTD) n'a rien à voir avec le capteur io.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique