Cette question a été résolue

tahoma et detecteur de luminosité

Bonjour.

Je dispose d'une box Tahoma, d'un capteur de luminosité ainsi qu'un module de détecteur.

Depuis quel que temps, je n'ai plus de retour du détecteur de luminosité.
J'ai changer les piles mais n'ayant toujours pas de retour, je l'ai supprimer .
Mais depuis, je n'arrive pas à le réassocié.

Sachant qu'il n'y à pas de voyant sur le module de détecteur, je ne peux voir si celui-ci est Ok (j'ai déjà changer son cable USB).

Le capteur de luminosité à bien sa led qui s’allume lorsque je lance la séquence d'association.

Avez-vous une idée pour m'aider à associé le capteur de lumiosité ma box Tahoma?

Celui-ci à déjà fonctionné avec les mêmes éléments dans le passé.

Merci.

Mar-Zo-Bouille

    Robert P.

    Bonjour,
    Faites un reset du capteur (appui maintenu 10") avant de le ré-associer.
    Le module détecteur (RTD) n'a rien à voir avec le capteur io.