Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

tahoma et detecteur de luminosité

Bonjour.

Je dispose d'une box Tahoma, d'un capteur de luminosité ainsi qu'un module de détecteur.

Depuis quel que temps, je n'ai plus de retour du détecteur de luminosité.
J'ai changer les piles mais n'ayant toujours pas de retour, je l'ai supprimer .
Mais depuis, je n'arrive pas à le réassocié.

Sachant qu'il n'y à pas de voyant sur le module de détecteur, je ne peux voir si celui-ci est Ok (j'ai déjà changer son cable USB).

Le capteur de luminosité à bien sa led qui s’allume lorsque je lance la séquence d'association.

Avez-vous une idée pour m'aider à associé le capteur de lumiosité ma box Tahoma?

Celui-ci à déjà fonctionné avec les mêmes éléments dans le passé.

Merci.

Mar-Zo-Bouille
Mar-Zo-Bouille

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    Robert P.

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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Faites un reset du capteur (appui maintenu 10") avant de le ré-associer.
    Le module détecteur (RTD) n'a rien à voir avec le capteur io.

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