Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur au niveau du boitier Somfy

Bonsoir,

Comme me le suggère Jean-Luc B, l'ancien post datant un peu, j'en fait un nouveau.

Depuis quelques temps sur mes lumières Hue j'ai un point d'exclamation "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy". J'ai redémarré la Tahoma, lorsque je vais sur le site Tahomalink aucune erreur mais sur l'application iOS j'ai toujours des erreurs et dans le tableau de bord je vois beaucoup d'anomalies.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.

Laurent C.
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    Bonjour Laurent,
    J'ai relancer une synchronisation sur votre Tahoma.
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Laurent C.
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    Bonjour Nicolas,

    Désolé pour ce retour tardif, mais hélas non ça ne fonctionne pas. Je nettoyé le pont Hue et réinitialiser les réglages hier. Mais j'ai toujours des accessoires qui affichent le point d'exclamation.
    Pouvez-vous revoir ?
    Cordialement.

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