Question en attente de réponse
Bonsoir,
Comme me le suggère Jean-Luc B, l'ancien post datant un peu, j'en fait un nouveau.
Depuis quelques temps sur mes lumières Hue j'ai un point d'exclamation "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy". J'ai redémarré la Tahoma, lorsque je vais sur le site Tahomalink aucune erreur mais sur l'application iOS j'ai toujours des erreurs et dans le tableau de bord je vois beaucoup d'anomalies.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
J'ai relancer une synchronisation sur votre Tahoma.
pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Désolé pour ce retour tardif, mais hélas non ça ne fonctionne pas. Je nettoyé le pont Hue et réinitialiser les réglages hier. Mais j'ai toujours des accessoires qui affichent le point d'exclamation.
Pouvez-vous revoir ?
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question