Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

mail d'activation Tahoma ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai bien recu le mail d'activation mais quand je clic dessus le lien qui s'ouvre me dit : Ce compte est déjà confirmé. Merci d'utiliser le formulaire de login pour vous connecter.
mais j'ai toujours le statut de ma box tahoma sur : Pending end-user activation.
et donc pas moyen de me connecter sur https://www.tahomalink.com.

En espérant être assez clair.

Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Il faut le code pin de ma tahoma pour avoir une réponse des yellows ?

    Bonjour Rodolphe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    le code pin de ma tahoma est 1209-7853-3308

    Rodolphe,

    Je viens de vous renvoyer le mail, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée

    Merci, ca fonctionne maintenant, je n'arrive pas du tout sur le même lien.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique